Le jeu peut être une partie merveilleuse d’une relation dans une chambre à coucher. Il vous aide à vous sentir moins timide et à mieux maîtriser la situation, ce qui vous permet de passer le meilleur moment possible. Mais avant de commencer à jouer, vous devez savoir comment vous y prendre. Heureusement, il existe quelques conseils que vous pouvez suivre pour devenir plus joueur.
Les préliminaires
Vous cherchez des conseils pour être plus enjoué dans la chambre à coucher ? Que vous soyez un débutant ou un vétéran, il existe un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour améliorer vos préliminaires.
En général, la chose la plus importante à retenir concernant les préliminaires est de prendre son temps et de les faire durer aussi longtemps que possible. Ainsi, vous éviterez de laisser votre homme insatisfait.
Une autre astuce consiste à taquiner votre partenaire pendant les préliminaires. Vous pouvez utiliser les taquineries pour faire monter le suspense et attiser la passion. En fonction de la façon dont vous et votre partenaire avez l’habitude d’être touchés, vous pouvez faire n’importe quoi, de l’enfoncer dans son cou à tapoter ses zones érogènes.
Si vous êtes nerveux à l’idée de vous donner en spectacle, ne vous inquiétez pas. Demandez à votre partenaire ce qu’il aime ou n’aime pas en matière de préliminaires.
Une autre bonne idée de préliminaires consiste à faire savoir à votre partenaire à quel point vous aimez toucher ses zones érogènes. Par exemple, vous pouvez lubrifier ses zones érogènes avec une huile de massage. Cela facilite le contact et le rend plus à l’aise.
Jeux de rôles sexuels
Les jeux de rôle constituent un excellent moyen de pimenter votre vie sexuelle. Il existe une variété de scénarios de jeux de rôles amusants qui peuvent être appréciés par les deux partenaires. Si vous voulez être créatif, essayez de vous déguiser et de vous faire passer pour un étranger.
Faire sortir votre partenaire de sa zone de confort et lui faire vivre une nouvelle expérience est un moyen merveilleux d’approfondir votre relation. Le jeu de rôle est un moyen amusant et sûr d’explorer vos fantasmes sexuels.
Avant de vous lancer dans un jeu de rôle, il est bon de discuter avec votre partenaire de la manière dont vous souhaitez procéder. Vous éviterez ainsi de créer une situation susceptible de mettre votre relation en danger. Assurez-vous également que vous êtes prêt à vous engager dans l’ensemble du scénario.
Certains des scénarios de jeu de rôle les plus excitants impliquent l’incorporation de costumes, de musique et d’autres bizarreries. Il peut s’agir d’une drague dans un bar, d’une séduction chez un ami ou d’une histoire de fond sur le thème du sexe tirée de votre série télévisée préférée.
Concentration sensorielle
La concentration sensorielle est un exercice qui peut aider les couples à se reconnecter et à accroître leur intimité. Il fait appel à une technique appelée « toucher ciblé sans orgasme ni excitation ». Cette technique est un moyen sûr et efficace pour les couples de se connecter et de se reconnecter.
Pendant la concentration sensorielle, les deux partenaires se relaient pour effectuer le toucher. En général, chaque personne passe au moins 15 minutes à toucher. Une fois le toucher terminé, le partenaire doit s’éteindre.
Tout au long de ce processus, les deux partenaires apprennent progressivement à améliorer leur intimité en se laissant toucher, en se concentrant sur le sexe et en étant plus détendus. Cela peut contribuer à renforcer l’intimité et à réduire l’anxiété dans la chambre à coucher.
Bien que certaines personnes soient rebutées par l’idée de la concentration sensorielle, il s’agit d’un exercice hautement recommandé pour les couples. Que votre vie sexuelle soit calme, que vous souffriez de dysfonctionnement érectile ou que vous ayez d’autres raisons de ne pas être à l’aise dans la chambre à coucher, la concentration sensorielle peut faire une énorme différence.
La concentration sensorielle est un exercice utilisé par les sexologues depuis plus de 50 ans. Il est conçu pour aider à améliorer l’intimité des couples, quelle que soit leur orientation sexuelle. En outre, la concentration sensorielle peut résoudre les problèmes de dysfonctionnement érectile et d’image corporelle.